Sur la page de connexion de votre espace, https://aurapad.pastelle.fr/espace-infirmieres-liberaux/, cliquer sur “Mot de passe oublié” en dessous du bouton orange “Se connecter”. Une fenêtre s’affiche. Renseigner dans le champ prévu votre numéro de mobile. Vous recevrez un sms avec un nouveau mot de passe. Dans le cas où vous ne recevez pas de sms, appeler notre équipe logistique au 01 81 87 05/06 ou 01 81 87 08 15.
Sur la page de connexion de votre espace, https://aurapad.pastelle.fr/espace-infirmieres-liberaux/, cliquer sur “Identifiant oublié” en dessous du bouton orange “Se connecter”. Une fenêtre s’affiche. Renseigner dans le champ prévu votre numéro de mobile. Vous recevrez un sms avec votre identifiant. Dans le cas où vous ne recevez pas de sms, appeler notre équipe logistique au 01 81 87 05/06 ou 01 81 87 08 15.
Dès que vous êtes connecté à votre espace, en haut de page, à droite, cliquer sur le lien “Modifier mon mot de passe” (à gauche du bouton “Se déconnecter”). Une fenêtre s’affiche. Renseigner dans les champs prévus votre mot de passe actuel puis votre nouveau mot de passe. Confirmer le nouveau mot de passe puis valider.
Votre mot de passe sécurisé doit contenir :
La connexion sécurisée au portail nécessite une double authentification avec envoi d’un sms sur votre téléphone portable. Prévoir autant que possible en amont la modification de votre numéro de mobile. Dans le cas où vous n’avez pas pu faire cette modification dans votre espace via le formulaire contact “Modifier mes coordonnées”, appeler notre équipe logistique au 01 81 87 05/06 ou 01 81 87 08 15.
Vous pouvez modifier vos coordonnées en sélectionnant dans le menu du haut de page “Mes formulaires contacts” > Modifier mes coordonnées. Ou cliquer directement sur ce lien : https://aurapad.pastelle.fr/modifier-mes-coordonnees/
Corriger le formulaire et l’envoyer. Une assistante logistique vérifie votre identité et procède ensuite à la modification.
Cliquer sur “Mes patients”. Sélectionner le patient pour lequel vous souhaitez modifier les coordonnées. Cliquer sur “Formulaires contact du patient” puis sur “Modifier les coordonnées de mon patient”.
Mon espace > Mes patients > NOM Prénom du patient > Formulaires contacts du patient > Modifier les coordonnées de mon patient
Corriger le formulaire et l’envoyer. Une assistante logistique vérifie votre identité et procède ensuite à la modification.
Cliquer sur “Mes patients”. Sélectionner le patient pour lequel vous souhaitez passer une commande. Cliquer sur “Passer la commande mensuelle pour un patient”.
Mon espace > Mes patients > NOM Prénom du patient > Je passe commande pour un patient
> Cliquer sur “Mes patients”. Sélectionner le patient pour lequel vous souhaitez passer une commande. Cliquer sur “Passer la commande mensuelle pour un patient”. Une fenêtre s’ouvre « Votre date de commande est dépassée, envoyer une demande à nos assistantes logistiques pour avoir de nouveau accès au bon de commande. ». Écrire votre message et cliquer sur Envoyer. L’équipe logistique reçoit votre message, vérifie votre identité et débloque le formulaire de commande mensuelle. Vous pouvez passer la commande mensuelle.
> Vous pouvez également contacter l’équipe logistique par téléphone, au 01 81 87 05/06 ou 01 81 87 08 15. Les assistantes logistiques feront le nécessaire pour vous permettre d’accéder à votre bon de commande pendant un délai de 48h. Vous pourrez ainsi passer votre commande rapidement.
La saisie de commande peut être bloquée lorsque le délai de saisie de la commande mensuelle est passé. Dans ce cas, contacter l’équipe logistique par téléphone au 01 81 87 05/06 ou 01 81 87 08 15. Les assistantes logistiques feront le nécessaire pour vous permettre d’accéder au bon de commande pendant un délai de 48h. Vous pourrez ainsi passer la commande rapidement.
Si le blocage est lié à un autre paramètre, contacter le service informatique à l’adresse sosportail@auraparis.org. Indiquer comme objet du mail : Portailauradomicile.fr – Je ne peux pas saisir la commande mensuelle de mon patient
Cliquer sur “Mes patients”. Sélectionner le patient pour lequel vous souhaitez passer une commande urgente. Cliquer sur “Passer une commande urgente pour un patient”.
Mon espace > Mes patients > NOM Prénom du patient > Je passe une commande urgente pour un patient
Vous pouvez passer une commande urgente. Pour cela, cliquer sur “Mes patients”. Sélectionner le patient pour lequel vous souhaitez passer une commande urgente. Cliquer sur “Passer une commande urgente pour un patient”.
Mon espace > Mes patients > NOM Prénom du patient > Je passe une commande urgente pour un patient
Contacter l’équipe médicale de repli de votre patient. L’équipe doit faire le nécessaire pour dépanner le patient pour les prochaines 72h, puis rendez-vous sur le portail pour passer une commande urgente : Mon espace > Mes patients > NOM Prénom du patient > Je passe une commande urgente pour un patient
Il est important d’identifier la raison pour laquelle votre patient n’a plus de produits : sa commande n’a pas été livrée, le bon de commande mensuel n’a pas été envoyé, le stock de votre patient a été mal évalué ou toutes autres raisons. En effet, connaître la cause permettra que cette situation se reproduise le moins possible.
Une fois le séjour de votre patient confirmé par l’AURA Paris, vous aurez accès après avoir sélectionné votre patient à une page « Passer une commande vacances pour un patient ».
Vous pouvez visualiser les commandes des 6 derniers mois de votre patient. Pour cela, cliquer sur “Mes patients”. Sélectionner le patient pour lequel vous souhaitez voir les commandes. Cliquer sur “Historique des commandes”.
Mon espace > Mes patients > NOM Prénom du patient > Historique des commandes
Cette fonctionnalité n’est pas prévue directement sur la page “Passer la commande mensuelle pour un patient”. Par contre, vous pouvez nous transmettre un document. Pour cela, cliquer sur “Mes patients”. Sélectionner le patient pour lequel vous souhaitez transmettre un document. Cliquer sur “Formulaires contact du patient” puis “Nous transmettre un document”. Dans la partie “Objet de votre document”, indiquer que c’est un document lié à la commande que vous venez de passer pour votre patient, avec si possible la référence de la commande.
Mon espace > Mes patients > NOM Prénom du patient > Formulaires contacts du patient > Nous transmettre un document
Vous pouvez contacter l’équipe logistique de l’AURA Paris, par téléphone au 01 81 87 05/06 ou 01 81 87 08 15. Les assistantes logistiques sont à votre disposition pour vous aider.
Pour visualiser les prochaines dates de livraison de votre patient, cliquer sur “Mes patients”. Sélectionner le patient pour lequel vous souhaitez voir les commandes. Cliquer sur “Calendrier prévisionnel de livraisons”.
Mon espace > Mes patients > NOM Prénom du patient > Calendrier prévisionnel de livraisons
Vous pouvez contacter l’équipe logistique de l’AURA Paris, par téléphone au 01 81 87 05/06 ou 01 81 87 08 15. Une assistante logistique procède à la modification.
Dans le calendrier prévisionnel de livraisons de votre patient, vous verrez sous le tableau des livraisons la nouvelle date de livraison confirmée. Vous ne pouvez demander à modifier qu’une seule date de livraison.
Mon espace > Mes patients > NOM Prénom du patient > Calendrier prévisionnel de livraisons
Pour visualiser les derniers produits livrés à votre patient, cliquer sur “Mes patients”. Sélectionner le patient pour lequel vous souhaitez voir les produits livrés. Cliquer sur “Historique des livraisons”.
Mon espace > Mes patients > NOM Prénom du patient > Historique des livraisons
Vous pouvez contacter l’équipe logistique de l’AURA Paris, par téléphone au 01 81 87 05/06 ou 01 81 87 08 15. Une assistante logistique pourra vous informer sur la livraison de la commande.
Pour nous en informer, cliquer sur “Mes patients”. Sélectionner le patient concerné. Cliquer sur “Formulaires contact du patient” puis “La livraison de mon patient n’est pas conforme ”. Dans la partie “Objet de votre document”, indiquer que c’est un document lié à la commande que vous venez de passer pour votre patient, avec si possible la référence de la commande.
Mon espace > Mes patients > NOM Prénom du patient > Formulaires contacts du patient > La livraison de mon patient n’est pas conforme
Cocher pourquoi la livraison n’est pas conforme et/ou ajouter un commentaire puis envoyer le formulaire. Une assistante logistique prendra connaissance de votre alerte.
Vous devez en informer l’équipe logistique par mail commandes.domicile@auraparis.org, en précisant bien les dates auxquelles il n’y aura pas de livraison et la cause de suspension.
Pour visualiser les prochaines dates de livraison de votre patient, cliquer sur “Mes patients”. Sélectionner le patient pour lequel vous souhaitez voir les commandes. Cliquer sur “Calendrier prévisionnel de livraisons”.
Mon espace > Mes patients > NOM Prénom du patient > Calendrier prévisionnel de livraisons
Pour compléter le calendrier de séances de votre patient, cliquer sur “Mes patients”. Sélectionner le patient pour lequel vous souhaitez compléter le calendrier de séances. Cliquer sur “Calendrier de validation des séances”.
Mon espace > Mes patients > NOM Prénom du patient > Calendrier de validation des séances
Vous retrouverez l’historique de validation des séances en pdf sur cette même page.
Pour consulter le calendrier de repli et consultation de votre patient, cliquer sur “Mes patients”. Sélectionner le patient pour lequel vous souhaitez consulter le calendrier. Cliquer sur “Calendrier repli et consultation”.
Mon espace > Mes patients > NOM Prénom du patient > Calendrier repli et consultation
Votre patient doit compléter le formulaire « mes vacances » d’hémodialyse ou de dialyse péritonéale sur son espace. Une fois le document rempli, il doit le transmettre à son médecin néphrologue pour signature puis au service logistique de l’AURA par mail commandes.domicile@auraparis.org ou via le portail par le formulaire « Nous transmettre un document ».
Il est important avant de confirmer son séjour, billets, locations… d’avoir une validation de la faisabilité de la livraison par l’AURA Paris en particulier pour les séjours hors de France métropolitaine. Pour de nombreuses destinations à l’étranger, l’AURA est dépendante des laboratoires partenaires qui fournissent les traitements sur le lieu de séjour. Leur validation et accord est indispensable pour organiser certains séjours.
Une fois le séjour confirmé par l’AURA Paris, il aura accès dans la rubrique « Mes commandes » à une page « Passer une commande vacances ».
Vous devez en informer l’équipe logistique par mail commandes.domicile@auraparis.org, en précisant bien les dates auxquelles il n’y aura pas de livraison et la cause de suspension.
Vous devez informer l’AURA Paris de son hospitalisation en complétant le formulaire contacts de votre patient « Mon patient est hospitalisé » :
Mon espace > Mes patients > NOM Prénom du patient > Formulaires contacts du patient > Mon patient est hospitalisé
• Pour transmettre un document à l’AURA Paris qui concerne un patient : cliquer sur “Mes patients”. Sélectionner le patient pour lequel vous souhaitez transmettre un document.
Cliquer sur “Formulaires contacts du patient” puis sur “Nous transmettre un document ”. Compléter le formulaire, joindre un document aux formats autorisés (pdf, jpg, png, tif) et l’envoyer.
Mon espace > Mes patients > NOM Prénom du patient > Formulaires contacts du patient > Nous transmettre un document
• Vous pouvez également transmettre un document directement via « Mes formulaires contacts » : https://aurapad.pastelle.fr/nous-transmettre-un-document/
C’est l’équipe médicale du patient qui se charge de transmettre à l’AURA les modifications de prescription. Les nouvelles prescriptions seront enregistrées sur son bon de commande, dès réception par l’équipe logistique et la pharmacie afin d’être mises à jour pour sa prochaine commande.
C’est l’équipe médicale du patient qui doit faire la demande à l’AURA pour que la reprise de ses produits soit effectuée. En effet, le changement de technique de dialyse est une prescription médicale. Vous pouvez cependant nous informer de la demande de retrait de matériel et/ou de vos souhaits en termes de délais ou de jour de reprise par mail à l’adresse commandes.domicile@auraparis.org en indiquant en objet : reprise de matériel.
C’est l’équipe médicale du patient qui a la charge d’informer l’AURA de la greffe. Vous pouvez anticiper en prévenant vous-même l’équipe logistique notamment pour annuler une livraison qui devait arriver dans un délai proche par mail à l’adresse commandes.domicile@auraparis.org
Les boîtes ou seringues d’EPO (Aranesp, Mircera ou Neo Recormon) se conservent au froid, entre 2 et 8 degrés. Il faut donc dès réception les placer au frigo. Elles seront alors utilisables jusqu’à la date indiquée sur la boîte.
Très exceptionnellement, selon les modalités de livraison que l’AURA doit mettre en place, le traitement de MIRCERA peut être livré à température ambiante. Ce traitement peut effectivement être maintenu à une température ambiante ne dépassant pas 30° C pendant une période de 30 jours. Dans ce cas, une étiquette jaune est collée sur la boîte pour vous indiquer de ne pas remettre le traitement au frigo et précise la date avant laquelle le traitement doit être injecté.
En cas de doute, contacter les pharmaciens de l’AURA au 01 818 708 02/03.
Vérifier que la ligne du bon de commande a bien été complétée en consultant l’« Historique des commandes » de votre patient.
Mon espace > Mes patients > NOM Prénom du patient > Historique des commandes
Contacter les pharmaciens de l’AURA au 01 818 708 02/03 afin de comprendre pourquoi le traitement EPO n’a pas été livré et programmer une date de livraison.
C’est effectivement très important de contrôler la conformité du traitement de votre patient. Mettez le traitement reçu au frigo puis contacter les pharmaciens de l’AURA au 01 818 708 02/03 pour contrôler la délivrance et vérifier que cet envoi fait suite à un changement de prescription de l’équipe médicale.
Si les EPO sont longuement sorties du frigo, ne les remettez pas au frais. Indiquer sur les boîtes au stylo la date et l’heure de sortie des boîtes de la chaîne du froid, et conserver les à température ambiante. Contacter les pharmaciens de l’AURA au 01 818 708 02/03 afin qu’ils vous indiquent la marche à suivre.
Garder les boîtes/seringues au frigo en les séparant bien du nouveau traitement si votre patient l’a déjà reçu. Elles sont utilisables jusqu’à la date de péremption indiquée sur la boîte. En fonction de la nouvelle prescription, les pharmaciens de l’AURA ajusteront avec vous le passage au nouveau dosage. Il est important que vous les informiez précisément des traitements qu’il reste, n’hésitez pas à les contacter par téléphone au 01 818 708 02/03.
Le prestataire la collecte médicale vous répondra par téléphone au 01 46 86 37 24, de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 ou ou par mail medicline@lacollectemedicale.fr
Contacter le service domicile de l’AURA Paris par téléphone au 01 818 708 07 ou mail à commandes.domicile@auraparis.org
Contacter le service domicile de l’AURA Paris par téléphone au 01 818 708 07 ou mail à commandes.domicile@auraparis.org
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