Sur la page de connexion de votre espace,
– pour les patients : https://aurapad.pastelle.fr/espace-patients/
– pour les équipes médicales et soignantes partenaires : https://aurapad.pastelle.fr/espace-equipes-medicales-soignantes-partenaires/
– pour les infirmiers libéraux : https://aurapad.pastelle.fr/espace-infirmieres-liberaux/
cliquer sur “Mot de passe oublié” en dessous du bouton orange “Se connecter”. Une fenêtre s’affiche. Renseigner dans le champ prévu votre numéro de mobile. Vous recevrez un sms avec un nouveau mot de passe. Dans le cas où vous ne recevez pas de sms, appeler notre équipe logistique au 01 81 87 05/06 ou 01 81 87 08 15.
Sur la page de connexion de votre espace,
– pour les patients : https://aurapad.pastelle.fr/espace-patients/
– pour les équipes médicales et soignantes partenaires : https://aurapad.pastelle.fr/espace-equipes-medicales-soignantes-partenaires/
– pour les infirmiers libéraux : https://aurapad.pastelle.fr/espace-infirmieres-liberaux/
cliquer sur “Identifiant oublié” en dessous du bouton orange “Se connecter”. Une fenêtre s’affiche. Renseigner dans le champ prévu votre numéro de mobile. Vous recevrez un sms avec votre identifiant. Dans le cas où vous ne recevez pas de sms, appeler notre équipe logistique au 01 81 87 05/06 ou 01 81 87 08 15.
La connexion sécurisée au portail nécessite une double authentification avec envoi d’un sms sur votre téléphone portable. Prévoir autant que possible en amont la modification de votre numéro de mobile. Dans le cas où vous n’avez pas pu faire cette modification dans votre espace via le formulaire contact “Modifier mes coordonnées”, appeler notre équipe logistique au 01 81 87 05/06 ou 01 81 87 08 15.
Commande passée avec succès